Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chat irc
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

bienvenue sur le forum

5 participants

Aller en bas

bienvenue sur le forum Empty bienvenue sur le forum

Message  Admin Mar 18 Nov - 20:42

bonjour et bienvenue sur le forum de biteair.1fr1.net

Ce forum est un forum pour tous les élèves de collège et de lycée de France. Sur ce forum vous pourez partager beaucoup de choses comme les cours etc.... Bon passons à plus sérieux afro Nous pourrons aussi si nous avons un petit peu de bonne volonté nous retrouver avec tous les sujets de ds que fait chaque prof sunny Ce forum n'est pas seulement un forum de partage mais c'est aussi un forum où vous pourrez passer des coups de gueules et c'est surtout pour cela enfaite ce forum. Nous les administrateurs pensons que nous devrions avoir les même droits que les professeurs car est-ce que vous trouvez ça normal que le prof vous prenne votre carnet sans que vous puissiez vous défendre? confused Donc voila je vous conseil de vous inscrire et on en reparle dans la section eleve a labri des regards indiscrets

Pour vous inscrire vous n'avez juste qu'à appuyer sur s'enregistrer en haut et vous pourez aller visiter les forums pour les inscrits et prochainement les sujets ds les cours et bien d'autres choses encore.


Dernière édition par Admin le Mar 2 Déc - 10:55, édité 3 fois
Admin
Admin
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 84
Localisation : lyon
classe : 3e
college ou lycée : ampere
Date d'inscription : 17/11/2008

https://biteair.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue sur le forum Empty Re: bienvenue sur le forum

Message  mojo Mer 19 Nov - 18:15

bonjour je suis le nouvel administrateur et avec admin;powaa et admin. nous vous administrerons le forum. Si vous avez seulement une seule question n'hésitez pas à nous poser des questions nous y répondrons. Twisted Evil
mojo
mojo
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 20
Age : 81
Localisation : lyon
classe : 3e
college ou lycée : ampere
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue sur le forum Empty Ouah

Message  Powaa Jeu 20 Nov - 19:49

Et n'oubliez pas, parlez-en a un maximum de gens, plus nous serons étendu, plus nous aurons de l'importance et plus cela seras efficace.


Abusez pas des smileys les gars...
Powaa
Powaa
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 55
Localisation : lyon
classe : 3e
college ou lycée : ampere
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue sur le forum Empty Re: bienvenue sur le forum

Message  Admin Dim 23 Nov - 19:29

bon alors pour convaincre encore plus de s'inscrire et pour être plus clair tongue :

enfaite au début ac des potes de lyon on voulait faire un sitee pour que tt le monde guele sur les profs. Enfaite on voulait enculer les profs sans quil sache que c nous. Le principe est simple et c'est un principe de narguage qui consiste a envoyer des avions avec une foto du site
où y a un gars qua passer un coup de guele. On a pensé a aussi autres choses. tu voi les envelopes que les pions doivent distribuer. et bien on fout des avions dans des envelopes ac marqué notre site et on le distribu a tt le moinde par lintermediaire des pions tt sa pour leur montrer qon ai pas de la merde tu me suis?
mais pour sa il fauit que plein de gens s'inscrivent et enfaite plus on y pensai plus on a déveloper et maintenan on met en ligne ce forum où les gens pouront mettre les sujets des controles a leur guise

voila ça vous aura peut etre plus convaincu cette tirade a été tirée d'une conversation msn faites le passer à tout le monde avec ce texte *
merci


Dernière édition par Admin le Mar 2 Déc - 10:56, édité 1 fois
Admin
Admin
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 84
Localisation : lyon
classe : 3e
college ou lycée : ampere
Date d'inscription : 17/11/2008

https://biteair.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue sur le forum Empty Ouah

Message  Powaa Mar 25 Nov - 22:08

Ouaip'
Powaa
Powaa
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 55
Localisation : lyon
classe : 3e
college ou lycée : ampere
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue sur le forum Empty Re: bienvenue sur le forum

Message  Jake N Robert Mar 23 Déc - 1:45

Je suis nouveau sur ce forum et je voulais laisser un petit message.

J'habite Paris (région parisienne) et jsuis en 2nd.
Je voulais vous parler de la Pink Team qui est un "mouvement" qui doit rester plus ou moin secret. Le but de ce mouvement et de repeindre une parti de votre collège/Lycée en rose Very Happy (ex: portaille).
Voila si vous avez des questions sur le lycée ou même sur comment préparer les meilleurs anti-sèches ou n'importe quoi n'ésiter pas Wink !
Jake N Robert
Jake N Robert

Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Paris/92/Meudon/GOTHAM CITY
classe : 2e
college ou lycée : La Source école nouvelle
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue sur le forum Empty Re: bienvenue sur le forum

Message  Powaa Dim 28 Déc - 18:52

Putain la classe !!! Mais pourquoi en rose vous êtes gays ou quoi ?
Powaa
Powaa
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 55
Localisation : lyon
classe : 3e
college ou lycée : ampere
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue sur le forum Empty Re: bienvenue sur le forum

Message  Clément G. Ampère Mag' Ven 2 Jan - 21:35

ho mais là c'est violent...je ne dis rien
bonne idée jake Wink

Clément G. Ampère Mag'
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Lyon
classe : 3e
college ou lycée : Ampère
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue sur le forum Empty Re: bienvenue sur le forum

Message  Clément G. Ampère Mag' Ven 23 Jan - 13:45

Jake N Robert a écrit:Je suis nouveau sur ce forum et je voulais laisser un petit message.

J'habite Paris (région parisienne) et jsuis en 2nd.
Je voulais vous parler de la Pink Team qui est un "mouvement" qui doit rester plus ou moin secret. Le but de ce mouvement et de repeindre une parti de votre collège/Lycée en rose Very Happy (ex: portaille).
Voila si vous avez des questions sur le lycée ou même sur comment préparer les meilleurs anti-sèches ou n'importe quoi n'ésiter pas Wink !

en fait en relisant ça...
ça dépend ce que vous peignez, mais ce serait vraiment stupide de peindre des parties du lycée faisant partie du patrimoine depuis 600 ans en rose, juste pour amuser la galerie
peignez des vieux casiers en plastique jaune, une porte toute simple par exemple, mais pas le reste.

Clément G. Ampère Mag'
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Lyon
classe : 3e
college ou lycée : Ampère
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue sur le forum Empty Re: bienvenue sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum